Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudin antillais en Espagne
12 septembre 2017

Eh hi, Eh oh, nous partons à la mine...

Vite fait mal fait, dans le métro, en allant à la mine :

Vendredi, samedi, dimanche : me souviens plus, j'ai pas noté, la mémoire me lâche....en même temps je ne suis pas très fière du week-end (chez Monsieur Patate, enfin, juste en bon voisinage, mais chez eux c'est un peu chez nous, ou l'inverse....) donc on va éviter d'en parler ça évitera d'avoir à me justifier.....

Lundi midi : salade de tomates du jardin avec brochette de poulet au citron et raisin

Lundi soir : j'avoue que ce fut un peu n'importe quoi..... pain et fromage en rentrant du boulot.....puis rouelle de porc à la moutarde et re fromage, celui que des amis nous ont ramené de leurs vacances dans le sud !!! J'avais bien cueilli un bol de framboises après la première session de fromage mais oublié sur l'îlot de la cuisine.....c'est balot quand même... moi qui voulais les éviter je suis retombée dans mes petits travers.....(de porc ??).

Je cours, je vole !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 382
Un boudin antillais en Espagne
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité