Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudin antillais en Espagne
19 septembre 2017

Le poisson ca pue.....

Hier midi : filet de lieu noir avec ses petits légumes, une pleine barquette bien tassée.

Ce qui m'a valu, la dernière bouchée avalée, une remarque acerbe de Cher Patron sur le chat interne de la boite, je cite :

"Cher Patron -

Odeur de poissons : poisson + rdv/entretien juste après = pas cool
Je propose de faire cuire les aliments odorants (à vous de faire la liste ) au troisième avant de les déguster au quatrième
Voire d'ouvrir les fenêtres ..ou de parfumer ou de s'enfermer dans les WC ou de manger à la fenêtre ou d'arrêter de cuire des animaux morts (ok ok pas de prosélytisme)
Merci"

(Je précise que les bureaux sont au 3ème étage, au 4ème :1 cuisine, 1 salle pour manger tous ensemble et trois salles de réunion)

Eh bien oui, le poisson ca sent fort !! Si c'était le contraire y'a longtemps que ça se saurait !! Bon ok, j'aurais pu réfléchir et anticiper le truc, mais nan, rien, pas pensé, ni en préparant la sulfureuse barquette, ni en réchauffant au micro-ondes du 4ème, et encore moins la fourchette à la main ! Me suis régalée et retour 3ème, sans même ouvrir la fenêtre !! J'imagine aisément la réaction au démarrage de la réunion !! Mais allez, du moment que tu sens que ca pue c'est que t'es encore en vie, donc tout va bien !! Et si tu avais à choisir entre une jambe cassée et un bureau parfumé au poisson ???

 

Hier soir : ca craint...... méga salade avec tous les restes des bruschettas, donc charcuterie et fromages à la clef.......puis deux parts de tarte.... Là où je me kiffe trop, c'est quand mon Amour m'a gentiment proposé "tu veux du chocolat ?" ma réponse fut claire, nette, précise et directe :"non merci". Bon ok, trente minutes après j'ai quand même mis le nez et les doigts dans la boite de délicieux chocolats offerts par Petite Gégébé ce week-end.... Mais c'est un cadeau et un cadeau ne fait jamais grossir !!!

 

Moralité : chocolats offerts, cuisses préservées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 382
Un boudin antillais en Espagne
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité