Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudin antillais en Espagne
24 août 2017

Première sur le podium

 

podium

Allez hop, après une première journée couronnée d'un franc succès je dois le dire, j'enchaine avec une deuxième qui se présente sous les mêmes auspices.

Je ne vais pas vous refaire le coup du petit-dej, c'est tout pareil et toujours aussi bon.

Ce midi : prévu gratin de courgettes et haricots verts, baaaah oui il en reste hein, faut pas gâcher.....

Et alors là vous pouvez applaudir ma volonté de béton : mes gentils collègues, sans aucune arrière pensée de sappe (enfin j'imagine....), viennent me trouver ce midi " Euhhh, tiens, on va au resto, tu viens avec nous ?" Ah bah tiens !! Voila que ca commence la Tentation !! On dirait que la cohalition débute pour contrer mes beaux projets.... Mais nan !! On ne me l'a fait pas à l'envers !! Je décline poliment mais fermement "Comme c'est dommage, j'ai justement amené mon repas aujourd'hui.....c'est gentil mais une autre fois alors....". Tu parles d'une autre fois...... !!!

 

Et ce soir : salade verte et tomates, steack de soja pané, persil, échalotes, crème de vinaigre balsamique, et au dessert une dizaine de prunes reine-claude. La dynamique est en marche vers la réussite !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 382
Un boudin antillais en Espagne
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité