Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudin antillais en Espagne
29 août 2017

A fond les ventilos !

Oohhh quelle journée !! Entre les 30 degrés dans le bureau façon lavette au fond de l'évier et les cheveux en bataille devant le ventilo, j'ai quand même réussi à tenir un certain standing, la tête haute et la bouche en coeur.

Au rapport !!

ce matin :  blabla blablabla blablabla blabla.....thé, blablabla...blablabla.....fruits.....bla...

ce midi : bis repetita du menu d'hier soir avec steack de soja en plus, tranquille dans la salle de réunion, mes gentils collègues ayant eu pour projet d'aller se faire cramer le poil lors d'un pique nique improvisé au bord du canal Saint Martin ; j'aurais pu leur dire que niveau bouffées de chaleur j'ai déjà ce qu'il faut, merci, et que mon thermomètre intérieur est au bord de l'implosion....mais nan, rien dit, allez y braves gens, oyez l'appel des coups de soleil, rira bien qui rira la dernière quand je vais vous voir revenir la crotte de chien collée au talon, le coup de soleil façon patate sur le nez et l'insolation en bandoulière.

ce soir : petit apéro : petits morceux de jambon agrémenté de fines lamelles d'aubergines à l'italienne, préparées par Mademoiselle M avant son départ sur la route des vacances, et.....et......oui.....vous y etes presque.....vous brulez,....... vous allez le dire.....je vous écoute..........courgette farcie !!! Yeeesssssssssssssssssssss !!! Elle sont tellement monstrueuses qu'on pourrait nourrir une famille nombreuse sur une seule bête pendant une semaine !!! Méfiance quand même ou un matin je risque de me réveiller avec un pédoncule au milieu du front... Pour finir, quelques pruneaux, d'ailleurs avez vous déjà essayé d'énoncer rapidement et en enchainant : pruneaux cuits, pruneaux crus....???? Je vous mets au défi !! Vous me direz ?

Bonne soirée à tous, lecteurs assidus de mes aventures stomacales !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pruneaux cuits, pruneaux crus, prune au cul???? oups!!!! ,pardon.... C'est vrai que ce n'est pas facile!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 382
Un boudin antillais en Espagne
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité