Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudin antillais en Espagne
30 août 2017

Le mercredi c'est pas toujours raviolis

Et ben non, je ne respecte ni les conventions, ni les habitudes, convenances, règles et autres obligations désuètes ; c'est un état d'esprit, pour ne pas dire un postulat, rappelez-vous que les habitudes sont assassines et qu'elles peuvent vous faire louper une haie comme un cheval en plein galop sur l'hyppodrome verdoyant de Vincennes ! Et vlan, les quatre fers en l'air, la crinière en bataille, le poil boueux, l'oeil éteint et les rotules vrillées ! Mettez-vous, ne serait-ce que 30 secondes, à la place de ce méritant canasson et vous comprendrez aisément que dans la vie il faut savoir innover, surprendre, changer.

Le principe étant posé, je vous présente mes banquets du jour :

matin.....: on ne change pas une équipe gagnante.....et n'allez pas me dire que c'est une habitude ! Ce ne sont jamais les mêmes fruits !! Et toc !

midi : énooooorme salade composée, accompagnée de tofu fumé, et petite compote rhubarbe, oui je sais mais là j'avais soupoudré de cannelle !!  Ah ah ah..... ca en jette hein ???  Ca réveille vos papilles anesthésiées de colorants délavés et conservateurs malveillants ? En attendant, le cheval de course trainait un peu les sabots cet après-midi après ce plantureux picotin.....

soir : 2 blinis maison nappés d'houmous maison, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fiiiiiiilles !! Carré végétal tomates mozarella, fin de la fameuse courgette farcie,et mirabelles à foison. Je n'en peux plus !!

horse

Reste quand même à savoir combien de spectateurs peuvent s'installer à l'hyppodrome de Vincennes....... on ne sait jamais ..... admettons....un dimanche je me rends légère et court vétue à l'hypodrome ....bon je sais je n'y vais jamais mais admettons...... je m'installe confortablement sur un gradin..... j'aime pas les gradins, c'est dur et froid, mais admettons....., j'oberve les étalons en plein effort.....potentiellement y'a pas que des étalons, mais admettons..... et paf y'en a un qui se prend les pieds dans le tapis..... oui y'a pas de tapis mais admettons.... et ben, combien de personnes vont pousser un cri d'effroi devant la malencontreuse gamelle de la pauvre bourrique ??? Toutes sans exception !! Pauvres âmes émues !  Voila, c'est ça la vie, tu te ramasses lamentablement devant 3 412 personnes, y'en a pas une pour crier haut et fort qu'il fallait arrêter de tourner en rond !! Fichue habitude !!!

 

Sur ce, bon appétit !! Je vais faire le boa constrictor sur le canapé.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 382
Un boudin antillais en Espagne
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité