Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudin antillais en Espagne
23 août 2017

Travelling arrière.....

Ahh nostalgie, nostalgie....... l'Andalousie, son soleil, ses mojitos, son chorizo, ses kites, ses planches, son ciel bleu, ses plages..... et sur le sable.................

palge

Aie aie aie !!! Je sais que j'étais bronzée mais quand même, là je ressemble plus à un boudin antillais en maillot de bain qu'à une fringuante parisienne en goguette !! Pan ! Le coup de batte de baseball dans le menton !! Le gant de boxe dans le pif !! Ca me pendait au nez, pour ne pas dire sur les cuisses, depuis un moment, mais là.......

La chose a assez duré, à trop tirer sur l'élastique à un moment il pète, on dit toujours qu'il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs mais là que crois que les boeufs ont un peu de retard !!

Rentrons dans le vif du sujet : 4 kilos à perdre !!! Oui je sais c'est pas énorme et vous me direz que je chougne pour pas grand chose.... mais quand on fait 1.60 m 4 malheureux kilos mal placés se transforment vite en panneaux d'affichage. 

La solution, vous l'aurez deviné aisément, après les agapes de l'hiver dernier pour compenser la grisaille, du printemps pour compenser la pluie, et des vacances parce que c'est les vacances et qu'il ne faut pas se priver (oui je sais j'ai des excuses à tout), surveiller de près ce que je vais mettre dans mon assiette !

Et pour enfoncer le clou, façon ceux qui se réunissent pour avouer la larme à l'oeil et la cuillère encore à la main leurs écarts de la semaine, je vais déposer ici chaque jour mes festins quotidiens. Facile, personne ne pourra me huer !!!

C'est parti pour des repas de fêtes, ou pas........

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 382
Un boudin antillais en Espagne
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité