Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudin antillais en Espagne
24 août 2017

Facile !!

Chose promise, chose due, oui je sais je suis en retard, mais je n'ai quand même pas que cela à faire :

Hier : 

petit déjeuner préparé par mon Amour : café et bol de fruits, facile, ce n'est pas moi qui prépare le petit dej, je n'ai aucun mérite !

midi : 3 tomates et haricots du jardin en salade sans sauce (le tout du jardin, miam miam miam, ca a un autre goût que les légumes de Promini)

et le soir : 1 tomate salade, gratin de courgettes et compote pomme rhubarbe sans sucre

4

pour hier j'avais tout bon !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 382
Un boudin antillais en Espagne
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité