Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudin antillais en Espagne
6 septembre 2017

Mais t’es où ?? T’es pas là.....

Oui, je sais, un peu de mou dans la manivelle depuis deux jours, rassurez vous tout va bien, je reprends le guidon dans le bon sens, les pieds sur le pédalier et zou, face au vent, bouche fermée pour éviter les moucherons, me revoila vous conter mes chevauchées fantastiques. Notons toutefois, je vous l’accorde, un léger relâchement, non pas des muscles ventraux, quoique….. mais plutôt de la vigilance régimesque, eh oui la courgette n’est plus le seul maitre à bord, il va falloir reprendre un cap plus sérieux rapidement.

Lundi matin : un bol de thé

Lundi midi : assiette de pâtes agrémentées d’une délicieuse sauce bolognaise maison (mais pas la mienne....), copieusement soupoudrées de parmesan. Aie !! Ouille…..

Lundi soir : gentille salade de tomates et steak de soja, par contre tartines de fromage de chèvre ensuite….. Pas bien…..Le fromage c’est tabou, j’ai du mal à en venir à bout….

 

Mardi matin : un bol de thé. Mais où sont passés les fruits ?...........

Mardi midi : riz aux épices indiennes, réalisé par les petites mains expertes de Mademoiselle M Junior, un régal !

Mardi soir : courgette sautées, steak haché. J’ai bien ensuite fait le tour des placards dans le fol espoir de tomber incidemment sur un petit délice  sucré, mais rien, nada, niente !! Ah si, j’ai quelque peu hésité devant les deux énormes tablettes de nougat espagnol, reliquat des vacances, mais expérience aidant, j’ai vite réalisé que si j’ouvrais le sachet, la tablette allait y passer……. J’ai immédiatement visualisé mes potentielles cuisses de sumo, ca calme très très efficacement….De dépit je me suis rabattue sur un demi melon……. Comme quoi, vider les placards de toute tentation c’est efficace !!

Un, deux, melon, partez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 382
Un boudin antillais en Espagne
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité