Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudin antillais en Espagne
7 septembre 2017

Impair, rouge et gagne !

Allez hop !! On déballe tout !! Le propre, le sale, les jetons, les dés, la conscience et sans tricher on balance tout sur la table !! Tel quel, sans décors ni fioritures, sans égards et sans regrets !! On avance, on avance, poussez moi, excusez vous, faut que j'y aille j'ai du pain sur la planche, faute de lait sur le feu !

Je passe à la barre, le jury est là, aux aguets, scrutant mes moindres gestes, analysant mes plus infimes sourcillements, timidement je lève la main droite et je me gratte le pif !!

J'avoue :

mercredi matin : thé/aspégic, pas mal, mais manque un peu de saveur, faudra que j'essaie le thé/doliprane

mercredi midi : deux petits wraps épinards mozza et deux tranches de pain complet de seigle

mercredi soir : un bol de soupette maison, avec les délicieux légumes du jardin de Monsieur Patate, salade tomates et pates et compote prunes noires/rhubarbe

 

Dans la foulée, puisque j'y suis, quitte à tout balancer, j'annonce la couleur pour aujourd'hui, faut mieux faire un lot groupé que dans le détail...

jeudi matin : thé et bol de fruits !! Oui vous n'avez pas la berlue, j'ai bien écrit "fruits" !! Je vous expliquerai, un jour, peut-être....ou pas...

jeudi midi : courgettes sautées et tofu fumé, compote de rhubarbe

jeudi soir : deux tomates farcies, et peut-être un fruit ou deux, je ne sais pas trop, je vais voir, je vais réfléchir, peser le pour et le contre, envisager l'un, puis l'autre, imaginer, soupeser, puis remettre en jeu, en cause, changer d'orientation, me dire que oui, puis finalement non, peut-être que si, ou peut-être que non, imaginons ceci, mais ne sous estimons pas cela, regarder à gauche, sans oublier à droite, faire signe au chauffeur, je descends à la prochaine, gare de Pansaton, trois minutes d'arrêt, faut pas louper ni le coche ni la descente !

Bon, je vais aller me coucher, la rhubarbe ne me réussit pas, ou alors c'est les tomates de Monsieur Patate, avec quoi il les engraisse au fait..... ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 382
Un boudin antillais en Espagne
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité